DFG EN QUELQUES MOTS

Dirty French Girl est une marque designer sortie tout droit de l’esprit farfelu de Chloé Mellen! Tape a l’oeil, un peu sensuelle, et un chouya coquinne, DFG n’est pas seulement élégante, mais aussi inclusive. Les bijoux sont sans genre, et DFG est un espace pour tous.

Inspiration

L'inspiration de Dirty French Girl provient de ses expériences personnelles et du monde dans lequel elle se submerge. Ceci comprend souvent ses hobbies, tels que les arts martiaux, une curiosité pour le monde fetish, et des causes qui lui tiennent à cœur comme le féminisme et l’acceptation de son corps… tout ceci imprégnée de la coquinerie DFG pour créer des pièces iconiques, idiosyncratiques pour votre plaisir.

Nos clients

En inventant un style propre à la marque, Dirty French Girl joue avec les frontières du tabou et ce qui socialement acceptable, pour ré-imaginer la manière dont est conçue la joaillerie. DFG crée des pièces pour l'individu éhonté et audacieux, avec un bon sens de l’humour. Travaillant pour plaire au marché niche, les bijoux Dirty French Girl sont fonctionnels, avec un message, tout en étant splendides et intrépides.

Image
Image
Image

L’artisanat

Dirty French Girl est une marque qui favorise et valorise l'artisanat. Chaque pièces est imaginée par Chloé, et puis fabriquée dans son atelier ou en collaboration avec d’autres artisans français consciencieusement choisis. De cette facon elle soutient son economie local et diminue son empreinte carbone. Tous les métaux utilisés sont SAAMP approuvés, une compagnie qui prend très au sérieux ses engagements écologiques.

Image

Contactez nous

Pour toutes questions a propos de nos créations, ou de nos services
contactez Chloe sur: info@dirtyfrenchgirl.com

FAIRE UNE DEMANDE

ABOUT DFG

Dirty French Girl is a bespoke designer jewellery brand born from Chloe Mellen’s funny little brain! Easily eye catching, sometimes sensual, and always cheeky, DFG aims to be the most swagerrific luxury jewellery brand, guaranteed to make you feel cool af!

Inspiration
DFG’s sources of inspiration include the fetish sensuality, martial arts, feminism and her british/french heritage. With a quirky sense of creativity, DFG gives life to bold idiosyncratic jewellery imbued with a cheeky twist, each piece aiming to be more cinonic than the last.

Our customer
By inventing unique signature style, Dirty French Girl playfully blurs the lines between taboo and social acceptance to reimagine the way jewellery is designed. Dirty French Girl creates pieces for the customer who dares to be shameless and bold, and have a good sense of humour! Working to fill niche markets, DFG creates jewellery with a function, a message , whilst still being bold and beautiful.

Image
Image
Image

Craftsmanship

Dirty French Girl is a UK based brand that wants to supports other British businesses. Associating traditional materials with modern techniques and working closely with other British manufacturers, Chloe Mellen and DFG support British trade whilst creating beautiful tongue in cheek jewellery. This way DFG not only does her bit for her home economy, but also keeps her carbon footprint as low as possible.

Image

Get in touch

For any enquiries about our collections or our Bespoke service
we invite you to contact us on: info@dirtyfrenchgirl.com

MAKE AN ENQUIRY